Randall Park : passages TV et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Randall Park.

Créer mon compte

Samedi dernier
 

Marvel Studios : Rassemblement

Netflix : 14 décembre

Rassemblement est une série documentaire qui relate la création des nouveaux films et séries palpitants des Studios Marvel. Voyagez dans les coulisses de la production des séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki grâce à des images de tournage exclusives. Rejoignez les réalisateurs et célébrités telles que Scarlett Johansson et Jeremy Renner tandis qu'ils nous détaillent la genèse du film Black Widow et de la série Hawkeye. Rassemblement est une série immersive et à l'approche approfondie sur la création de la prochaine phase de l'Univers Cinématographique Marvel.

De : Jason Hillhouse, John M Pisani, Charlie Visnic

Avec : Kevin Feige, Jon Favreau, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Randall Park, Kat Dennings

Récemment en décembre
 

Aquaman et le Royaume perdu

Télévision : 13 décembre à 13:30-15:30 sur Canal +

film fantastique

Déterminé à venger la mort de son père, Black Manta espère enfin pouvoir parvenir à ses fins grâce au mythique Trident noir qui lui confère de nouveaux pouvoirs. Plus puissant que jamais, il se prépare à mener une attaque contre l'Atlantide, décidé à y retrouver Aquaman, qui a jadis abandonné son père à son triste sort. Conscient du danger qui le guette, Aquaman, désormais roi des Atlantes, réfléchit quant à lui aux options dont il dispose pour espérer contrer son ennemi juré. Bien vite, et à son grand dam, il comprend que la meilleure solution semble être de faire appel à son frère Orm, roi destitué et actuellement emprisonné... - Critique : Si le rendu de leurs cheveux flottant dans l’eau était tout à fait étrange en 2018, ils sont aujourd’hui un peu mieux animé – cinq ans de progrès des effets spéciaux et un Avatar 2 immergé plus tard. Nicole Kidman en reine des humains poissons, ça, c’est toujours bizarre. Cela dit, c’est sans doute l’esprit Aquaman, que nous saluions à la sortie du premier volet : autant prendre cette histoire de prince héritier mi-homme, mi-Atlante à la rigolade et, comme James Wan et Jason Momoa, viser le nanar kitsch, enlevé, fédérateur. C’était ça, Aquaman, alors que les films DC entamaient leur descente dans les abysses. En 2023, quand le roi des océans débarque sur son hippocampe géant (!) et bleu fluorescent (!!), on se dit encore : « pourquoi pas ». Idem lorsque la voix de Jason Momoa nous raconte sa nouvelle vie de régent et ses petits tracas façon comédie bas du front. Puis le scénario coule vers quelque chose de plus sombre : Black Manta, méchant rescapé du premier opus, veut la mort d’Aquaman – et pas simplement dominer le monde. Le héros et son prince de demi-frère (ex-ennemi du film précédent) tentent d’enrayer cette vengeance bête et très méchante, qui engendre, il fallait oser… du gaz à effet de serre. Et en masse, entraînant humanité et océans vers leur perte. James Wan (Insidious, Saw) reste capable de proposer des bestioles absurdes (un poulpe espion / intelligence artificielle, qui se déplace sur terre) et / ou horribles qui suscitent un sourire, mais l’ensemble demeure répétitif et peu efficace. Le film manque d’humour… et même de personnalité, malgré son personnage cocasse. Le plus triste, dans ce tiède naufrage en pédiluve, est que les séquences les plus plaisantes (soit les bagarres les plus dynamiques) se déroulent hors de l’eau. L’ensemble n’est jamais affligeant, contrairement à d’autres films DC, mais n’est, au mieux, que vaguement amusant. En un sens, Aquaman 2 serait presque une bonne série Z… s’il n’avait pas coûté plus de 200 millions de dollars.

Année : 2023

Avec : Alex Reynolds, Amber Heard, Dolph Lundgren, Jani Zhao, Jason Momoa, Martin Short, Nicole Kidman, Patrick Wilson, Pilou Asbaek, Randall Park, Steve Kirkham, Temuera Morrison, Yahya Abdul-Mateen