Celine Dion : dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Celine Dion.

Créer mon compte

Récemment en avril
 

Il était une fois Champs-Elysées

Télévision : 16 avril à 01:55-03:45 sur France 3

documentaire culture

De 1982 à 1985. Au fil de ses 300 numéros, avec chaque samedi soir plus de dix millions de téléspectateurs, l'émission "Champs-Elysées" a marqué les années 80. Aux côtés de Johnny Hallyday, Dalida, Daniel Balavoine, France Gall, Gilbert Bécaud, Michel Serrault, Sophie Marceau, Jean Poiret, Isabelle Adjani, Romy Schneider, mais aussi Barbra Streisand, John Travolta, Whitney Houston, Donna Summer ou Cyndi Lauper, des stars comme Céline Dion, Patrick Bruel, Mylène Farmer ou encore Jeanne Mas ont fait leurs débuts sur le plateau. Ce documentaire évoque les dessous des moments inoubliables de l'émission en les replaçant dans le contexte de leur époque. Ce premier volet s'attachera à faire le récit passionnant des quatre premières années de "Champs-Elysées", de la naissance du programme en 1982 jusqu'à sa pause forcée en 1985 en pleine gloire.

Récemment en avril
 

Bis repetita

Télévision : 10 avril à 08:19-09:48 sur Canal +

film : comédie

Professeure de lettres en proie à une certaine lassitude, Delphine a mis en place une combine efficace avec ses élèves : elle obtient une paix royale en échange d'une distribution générale de bonnes notes. Mais ce plan a priori ingénieux ne tarde pas à se retourner contre ses auteurs. En effet, les résultats impressionnants, mais fictifs, de sa classe la propulsent au championnat du monde de latin qui se déroule à Naples. De plus, Delphine, dépitée, apprend que l'insupportable neveu de la proviseure a été désigné comme accompagnateur. Pour ne pas perdre la face, elle comprend qu'elle ne dispose que d'une seule option : tricher... - Critique : De cette terne salle de permanence qu’est la comédie en milieu scolaire se dégage de temps en temps une petite pépite entraînante. Comme ce premier film d’Émilie Noblet, plutôt identifiée comme réalisatrice de séries télévisées (Parlement, Loulou), qui réussit son passage au long métrage avec un scénario inattendu que l’on notera au moins magna cum laude. Soit Delphine, une prof de lettres classiques dépitée, qui, las du manque d’intérêt pour le latin, langue bel et bien morte à ses yeux, passe un pacte avec ses collégiens. En échange de leur silence et d’un 19/20, elle leur laissera faire ce qu’ils veulent en cours. Contrat risqué, qui dure jusqu’à ce que toute la classe se retrouve conviée aux championnats du monde de latin… du fait de ces trop bons résultats. Voilà notre petite troupe de bras cassés — incarnés au naturel par de jeunes acteurs non professionnels — en route pour Naples et ce concours baroque mis en scène avec les toges romaines et le sérieux d’un Astérix, alors qu’elle ne parle pas un mot de latin… Il va falloir ruser. Bis repetita ne rit pas seulement des tracas d’une enseignante et embarque quelques éléments d’une comédie romantique pétillante. Delphine (Louise Bourgoin, dont la prestation et le latin impeccable nous font oublier son personnage caricatural de prof de sciences dans Un métier sérieux, de Thomas Lilti) ne sait pas quoi penser de Rodolphe, ce petit thésard idéaliste qui l’accompagne pour développer sa théorie d’enseignement du latin comme langue vivante. Il est interprété par le brillant Xavier Lacaille (étoile de la série politico-européeano-lobbyesque Parlement), qui a participé aussi à l’écriture du film en tant que consultant. Projet après projet, on ne peut que saluer son sens quasi universitaire de la comédie et du minutage burlesque. Mais aussi de l’originalité, car pas une de ses blagues ne passe pour prévisible. On vous laisse entrevoir la meilleure, issue de sa fameuse thèse : une curieuse version de Pour que tu m’aimes encore, de Céline Dion. En latin, évidemment.

Année : 2024

Avec : Elias Donada, Emmanuel Buffet, Francesco Montanari, Gabrielle Garcia, Ida Pellegrino, Issa Perica, Louise Bourgoin, Marion Lahmer, Noémie Lvovsky, Rosie Boccardi, Stylane Lecaille, Xavier Lacaille

Récemment en mars
 

Titanic 20 ans d'un film culte

Disney+ : 12 mars

Le 7 janvier 1998, le film « Titanic », de James Cameron sortait en salles. Le long-métrage est devenu l'un des plus gros succès du cinéma en France. Il figure également parmi les plus populaires de l'histoire du grand écran. Les acteurs, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, sont des stars mondiales. Cette réalisation a glané de nombreuses récompenses et notamment, 11 Oscars. Le document revient sur les dessous de cette superproduction et les coulisses de ce tournage hors norme. L'occasion, entre autres, de découvrir les secrets qui se cachent derrière la chanson de Céline Dion « My Heart Will Go On », désormais un tube planétaire.

De : Thomas C Grane

Avec : James Cameron, Jacqueline Astor Drexel, Robert D Ballard, Harold Bride, Paul Kurzman, Don Lynch, Ken Marschall

Récemment en novembre
 

Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément

Prime Video : 30 novembre 2024

Et si un texto envoyé au hasard menait à l'amour de votre vie ? Dans cette comédie romantique, endeuillée par la mort de son fiancé, Mira Ray envoie une série de textos romantiques à son ancien numéro de portable… sans savoir qu'il a été réattribué au nouveau portable d'affaires de Rob Burns. Journaliste, Rob est conquis par la franchise des aveux que renferment les messages. Choisi pour écrire un article sur la super vedette Céline Dion (jouant son premier rôle dans ses débuts au cinéma), il lui demande de l'aider à trouver une façon de rencontrer Mira en personne… et à gagner son cœur.

De : Jim Strouse

Avec : Priyanka Chopra Jonas, Sam Heughan, Céline Dion, Sofia Barclay, Russell Tovey, Lydia West, Steve Oram