Rüdiger Vogler : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Rüdiger Vogler.

Créer mon compte

Récemment en avril
 

Les Milles, le train de la liberté

Prime Video : 10 avril

Pendant la Seconde Guerre mondiale, des milliers d'étrangers allemands, autrichiens et apatrides, opposants de toute nature au régime hitlérien ont fuit l'Allemagne pour se réfugier en France. En 1940, arrêtés par la police française aux ordres de Vichy, ils sont regroupés dans des camps d'internement. Près de 2'000 d'entre eux sont au camp de « Les Milles », dans la région d'Aix-en-Provence. La France est sur le point de les livrer aux autorités allemandes, avec le concours de la hiérarchie militaire, mais le commandant Perrochon se refuse à l'idée d'un tel acte, dès lors il prend attache avec des personnes extérieures pour organiser leur évasion par un train vers Bayonne pour s'embarquer à bord d'un navire. Le film, librement inspiré de faits réels, retrace la vie d'un de ces camps.

De : Sébastien Grall

Avec : Jean-Pierre Marielle, Kristin Scott Thomas, Ticky Holgado, Philippe Noiret, Rüdiger Vogler, François Perrot, François Berléand

Récemment en janvier
 

OSS 117 : Rio ne répond plus

Netflix : 10 janvier

Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l’autre bout du monde. Lancé sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’État français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants‐colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c’est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l’enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s’en sortir…

De : Michel Hazanavicius

Avec : Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz, Reem Kherici, Rüdiger Vogler, Pierre Bellemare, Ken Samuels