Rory Karpf : dernières sorties Disney+

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Rory Karpf.

Créer mon compte

Antérieurement en 2024
 

Nature Boy

Disney+ : 5 mars 2024

Un documentaire sur la vie et la carrière du champion Ric "The Nature Boy" Flait

De : Rory Karpf

Avec : Ric Flair, Paul Michael Lévesque, Hulk Hogan, Rick Blood Sr, Tully Blanchard, Mark Calaway, Martin Lunde

Antérieurement en 2024
 

The Book of Manning

Disney+ : 5 mars 2024

Explore la vie personnelle et professionnelle de l'ancien quart-arrière de la NFL et d'Ole Miss Archie Manning et comment la perte soudaine de son père a eu un impact sur sa vie et la façon dont lui et sa femme Olivia ont élevé leurs trois fils.

De : Rory Karpf

Avec : John Goodman, Archie Manning, Cooper Manning, Eli Manning, Peyton Manning, Olivia Manning

Antérieurement en 2024
 

I Hate Christian Laettner

Disney+ : 5 mars 2024

Il est l'auteur du tir le plus spectaculaire de l'histoire du basket universitaire et le seul joueur à avoir participé à quatre finales consécutives, tout en aidant Duke à remporter deux championnats nationaux. Il avait tout pour lui. Pourquoi Christian Laettner a-t-il été détesté pendant si longtemps ? C'est peut-être à cause de ses disputes avec ses coéquipiers ou de son arrogance. Ce documentaire explore sa personnalité unique pour révéler l'histoire vraie de cette star du basket. Rassemblant des témoignages de Laettner et les diverses perspectives de ceux qui l'ont côtoyé, ce film se penche sur l'homme qui était considéré comme le diable du basket.

De : Rory Karpf

Avec : Christian Laettner, Mike Krzyzewski, Jalen Rose, Rob Lowe, Ken Jeong, Verne Troyer

Antérieurement en 2021
 

Tim Richmond: To The Limit

Disney+ : 31 mai 2021

Talentueux et rebelle, dans les années 80, le pilote de course Tim Richmond est au sommet de sa carrière. Né dans une famille aisée, Richmond ne ressemble en rien aux autres pilotes de NASCAR. Il est parfaitement à l'aise devant les médias et ses fans, particulièrement ses admiratrices féminines. Mais ce sont les résultats de Richmond sur la piste qui le font entrer dans la légende. En 1986, quand il remporte sept courses et finit 3e à la Winston Cup, on le considère comme une superstar. Mais ses écarts de conduite ne tardent pas à le rattraper et il doit se retirer de la piste à cause d'une pneumonie. Mais en réalité, son diagnostic est bien plus grave : il a le sida. Richmond retourne sur la piste en 1987, avant de quitter le sport l'année suivante à cause de sa santé. Il vit ses dernières années comme un reclus et meurt le 13 août 1989, à l'âge de 34 ans.

De : Rory Karpf