Michael Pare : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Michael Pare.

Créer mon compte

Récemment en décembre
 

Ainsi va la vie

Disney+ : 11 décembre

Un stupide "jeu de la vérité" télévisé révèle soudain a Birdee, mère et épouse heureuse, que son mari la trompe avec sa meilleure amie et qu'il s'apprête à divorcer. Effondrée, Birdee retourne chez sa mère, Ramona qui vit dans la petite bourgade texane de Smithville. Dans l'ambiance chaleureuse et désuète de ce lieu inchangé, Birdee revit avec émotion ses souvenirs de jeunesse et refait connaissance avec Justin Matisse, prétendant timide et gauche qui n'a jamais cessé de l'aimer.

De : Forest Whitaker

Avec : Sandra Bullock, Harry Connick Jr, Gena Rowlands, Mae Whitman, Michael Paré, Kathy Najimy, Cameron Finley

Récemment en octobre
 

End of Loyalty

Prime Video : 11 octobre

Lorsque le chef d'une famille criminelle notoire est assassiné, son fils Grant est déterminé à se venger et la seule personne qui peut l'empêcher de détruire la ville et de se détruire dans le processus est son meilleur ami et agent fédéral, Ray Rose.

De : Hiroshi Katagiri

Avec : Braxton Angle, Justice Joslin, Simon Phillips, Tenley Kellogg, Sho Ikushima, Michael Paré, Vernon Wells

Récemment en septembre
 

Virgin Suicides

Netflix : 20 septembre

Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, 13 ans, tente de se suicider. Elle a 4 sœurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l’intermédiaire de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces sœurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.

De : Sofia Coppola

Avec : James Woods, Kathleen Turner, Kirsten Dunst, Josh Hartnett, Michael Paré, Scott Glenn, Danny DeVito