Netflix : 9 janvier
Kyotaro Ichikawa est un garçon qui pense être secrètement le personnage principal torturé d'un thriller psychologique. Il passe ses journées à observer ses camarades de classe et en particulier Anna Yamada, l'idole de la classe, qui est la personne qu'il veut le plus tuer. Mais Kyotaro est loin d'être l'adolescent perturbé qu'il prétend être et il s'avère qu'Anna est elle-même un peu bizarre !
Avec : Shun Horie, Hina Youmiya, Ayaka Asai, Megumi Han, Atsumi Tanezaki, Nobuhiko Okamoto, Yukari Tamura
Netflix : 29 novembre 2024
Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais…
De : Aka Akasaka, Mengo Yokoyari
Avec : Takeo Otsuka, Yurie Igoma, Megumi Han, Rumi Okubo, Manaka Iwami, Kent Ito, Yumi Uchiyama
Netflix : 16 novembre 2024
Takeo Gôda est un grand gaillard au cœur tendre ! Pourtant, aucune fille ne veut de lui. Elles lui préfèrent en général son meilleur ami, le séduisant Makoto Sunakawa. C'est ainsi depuis toujours, et Takeo s'est finalement résigné à ne plus chercher l'amour. Un jour, il vient en aide à une jeune fille, Rinko Yamato, harcelée dans le train par un pervers. Sa vie prend alors un nouveau tournant : Rinko semble s'intéresser à lui. Mais avec Makoto dans les parages, Takeo aura-t-il seulement une chance ?
Avec : Takuya Eguchi, Megumi Han, Nobunaga Shimazaki, Junya Enoki, Kazuyo Aoki, Rina Kitagawa, Kikuko Inoue
Prime Video : 22 octobre 2024
En 1944, Suzu, fraîchement mariée, emménage chez ses beaux-parents à Kure, un port proche d’Hiroshima, face à la base navale impériale, constamment sous le feu des raids américains jusqu’au bombardement fatal d’Hiroshima en 1945. La guerre vue à travers le prisme d’une famille japonaise traditionnelle ordinaire, qui se bat au quotidien pour sa survie.
De : Sunao Katabuchi
Avec : Non, Yoshimasa Hosoya, Natsuki Inaba, Minori Omi, Daisuke Ono, Megumi Han, Nanase Iwai