Kenji Nomura : dernières sorties Disney+ et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Kenji Nomura.

Créer mon compte

Antérieurement en 2024
 

Undead Unluck

Disney+ : 5 mars

Andy, un Négateur doté de la capacité « Undead », cherche depuis longtemps une personne pouvant lui offrir une « vraie mort ». Fûko Izumo apporte le malheur à quiconque la touche en raison de sa capacité « Unluck ». Tous deux décident de rejoindre l'Union, une organisation qui a pour but de contrôler le monde et de le protéger des phénomènes inexpliqués. Ainsi ils explorent les mystères du monde tout en cherchant « la plus belle des morts qui soient ».

Avec : Moe Kahara, Yuichi Nakamura, Natsuki Hanae, Kenji Nomura, Aoi Yuki, Koji Yusa, Mariya Ise

Antérieurement en 2024
 

Undead Unluck

Disney+ : 7 janvier

Depuis dix ans, Fuuko Izumo est atteinte d'une condition spéciale qui apporte un grand malheur à quiconque la touche, au point de causer la mort de ses proches. Alors qu'elle s'apprête à mettre fin à ses jours, elle est touchée par un homme étrange. Cependant, lorsque Fuuko retrouve le cadavre dudit homme, elle découvre que son corps se régénère et qu'il revient à la vie. Elle le nomme Andy, et apprend qu'il est immortel et que, comme elle, il souhaite aussi mourir. D'abord dédaigneuse, Fuuko décide finalement de faire équipe avec lui pour lui offrir la meilleure mort possible. Mais une mystérieuse organisation se cache dans l'ombre, espérant tirer profit des étranges capacités du duo.

Avec : Moe Kahara, Yuichi Nakamura, Natsuki Hanae, Kenji Nomura, Aoi Yuki, Koji Yusa, Mariya Ise

Antérieurement en 2019
 

Sword Oratoria: Is It Wrong to Try to Pick Up ...

Netflix : 27 juillet 2019

Aiz Wallenstein, la "princesse à l'épée", et ses compagnons de la Familia Loki poursuivent leurs aventures dans le célèbre donjon de la ville d'Orario.

Avec : Saori Onishi, Juri Kimura, Rie Murakawa, Minami Takahashi, Yurika Kubo, Mutsumi Tamura, Ayako Kawasumi, Kenji Nomura, Nobuhiko Okamoto