Kassius Nelson : passages TV et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Kassius Nelson.

Créer mon compte

Antérieurement en 2024
 

Dead Boy Detectives

Netflix : 2 mai

Un fantôme vous enquiquine ? Un démon vous a volé vos souvenirs les plus chers ? C'est le moment d'appeler les Dead Boy Detectives. Faites la connaissance d'Edwin Payne et de Charles Rowland, respectivement le cerveau et les muscles de l'agence Dead Boy Detectives. Adolescents nés à des dizaines d'années d'écart et s'étant rencontrés après la mort, Edwin et Charles sont les meilleurs amis du monde… mais aussi des fantômes qui résolvent des mystères. Ils sont prêts à tout pour rester ensemble, y compris à échapper à des sorcières maléfiques, à l'enfer et à la Mort en personne. Assistés d'une voyante nommée Crystal et de son amie Niko, ils élucident certaines des affaires paranormales les plus intrigantes du monde des mortels.

De : Steve Yockey

Avec : George Rexstrew, Jayden Revri, Kassius Nelson, Lukas Gage, Briana Cuoco, Jenn Lyon, Yuyu Kitamura

Antérieurement en 2022
 

Last Night in Soho

Télévision : 5 décembre 2022 à 00:55-02:48 sur Canal +

film : thriller

Passionnée de mode, Eloise n'hésite pas un instant quand elle doit elle aussi quitter la campagne anglaise pour rejoindre la capitale, là où sa propre mère mit fin à ses jours des années plus tôt. Sur place, la jeune femme est victime d'un phénomène inexplicable, et elle se retrouve soudainement propulsée dans le Londres des années 60. Prise entre rêve et réalité, elle s'adapte vite à ce cadre si glamour et agréable. Sa rencontre avec une étoile montante de la chanson va transformer ses espoirs et cette illusion en véritable cauchemar. Elle se retrouve désormais en face de tous les fantômes de ce passé qui l'a toujours hantée... - Critique : Étudiante en stylisme à Londres, Éloïse (Thomasin McKenzie, vue dans Jojo Rabbit) n’est pas taillée pour notre époque et son ultramoderne solitude. Nostalgique d’un Swinging London qu’elle n’a pas connu, la sage campagnarde idéalise les sixties en écoutant des vieux tubes sur son Teppaz. Un soir, l’impossible se produit durant son sommeil : la voilà projetée dans les années 1960. Éloïse y devient l’ombre de Sandy (Anya Taylor-Joy, déjà admirée dans The Witch et la série Le Jeu de la dame), une aspirante chanteuse qui habita jadis la même chambre. Nuit après nuit, l’étudiante revient assister à l’ascension de cette blonde sexy et ambitieuse qui se voyait déjà en haut de l’affiche… Last Night in Soho trompe d’abord son monde sous des atours glamour de comédie fantastique, avec des séquences de fêtes clinquantes dont la mise en scène multiplie des jeux de reflets — Sandy sur la piste, Éloïse dans les miroirs — à la fois ludiques et étourdissants. Mais le film d’Edgar Wright (Scott Pilgrim, Baby Driver) explore en réalité un territoire horrifique, à mi-chemin entre Sixième Sens et Les Griffes de la nuit, où la joie pop succombe sous les assauts d’innombrables fantômes sans visage incarnant la violence masculine. Si le scénario finit par s’effilocher, ce nouveau film d’horreur post-#MeToo a le mérite de régler son compte à une idée reçue qui a la vie dure — c’était mieux avant, vraiment ? — tout en rappelant à l’écran deux stars emblématiques de ces années-là, Diana Rigg et Terence Stamp.

Année : 2021

Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, James Phelps, Jennifer White, Jessie Mei Li, Kassius Nelson, Lisa Adelle Welham, Matt Smith, Michael Ajao, Oliver Phelps, Rita Tushingham, Synnove Karlsen, Terence Stamp, Thomasin McKenzie

Antérieurement en 2022
 

Last Night in Soho

Télévision : 5 décembre 2022 à 00:51-02:44 sur Canal +

film : thriller

Passionnée de mode, Eloise n'hésite pas un instant quand elle doit elle aussi quitter la campagne anglaise pour rejoindre la capitale, là où sa propre mère mit fin à ses jours des années plus tôt. Sur place, la jeune femme est victime d'un phénomène inexplicable, et elle se retrouve soudainement propulsée dans le Londres des années 60. Prise entre rêve et réalité, elle s'adapte vite à ce cadre si glamour et agréable. Sa rencontre avec une étoile montante de la chanson va transformer ses espoirs et cette illusion en véritable cauchemar. Elle se retrouve désormais en face de tous les fantômes de ce passé qui l'a toujours hantée... - Critique : Étudiante en stylisme à Londres, Éloïse (Thomasin McKenzie, vue dans Jojo Rabbit) n’est pas taillée pour notre époque et son ultramoderne solitude. Nostalgique d’un Swinging London qu’elle n’a pas connu, la sage campagnarde idéalise les sixties en écoutant des vieux tubes sur son Teppaz. Un soir, l’impossible se produit durant son sommeil : la voilà projetée dans les années 1960. Éloïse y devient l’ombre de Sandy (Anya Taylor-Joy, déjà admirée dans The Witch et la série Le Jeu de la dame), une aspirante chanteuse qui habita jadis la même chambre. Nuit après nuit, l’étudiante revient assister à l’ascension de cette blonde sexy et ambitieuse qui se voyait déjà en haut de l’affiche… Last Night in Soho trompe d’abord son monde sous des atours glamour de comédie fantastique, avec des séquences de fêtes clinquantes dont la mise en scène multiplie des jeux de reflets — Sandy sur la piste, Éloïse dans les miroirs — à la fois ludiques et étourdissants. Mais le film d’Edgar Wright (Scott Pilgrim, Baby Driver) explore en réalité un territoire horrifique, à mi-chemin entre Sixième Sens et Les Griffes de la nuit, où la joie pop succombe sous les assauts d’innombrables fantômes sans visage incarnant la violence masculine. Si le scénario finit par s’effilocher, ce nouveau film d’horreur post-#MeToo a le mérite de régler son compte à une idée reçue qui a la vie dure — c’était mieux avant, vraiment ? — tout en rappelant à l’écran deux stars emblématiques de ces années-là, Diana Rigg et Terence Stamp.

Année : 2021

Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, James Phelps, Jennifer White, Jessie Mei Li, Kassius Nelson, Lisa Adelle Welham, Matt Smith, Michael Ajao, Oliver Phelps, Rita Tushingham, Synnove Karlsen, Terence Stamp, Thomasin McKenzie

Antérieurement en 2022
 

Last Night in Soho

Télévision : 7 novembre 2022 à 01:18-03:11 sur Canal +

film : thriller

Passionnée de mode, Eloise n'hésite pas un instant quand elle doit elle aussi quitter la campagne anglaise pour rejoindre la capitale, là où sa propre mère mit fin à ses jours des années plus tôt. Sur place, la jeune femme est victime d'un phénomène inexplicable, et elle se retrouve soudainement propulsée dans le Londres des années 60. Prise entre rêve et réalité, elle s'adapte vite à ce cadre si glamour et agréable. Sa rencontre avec une étoile montante de la chanson va transformer ses espoirs et cette illusion en véritable cauchemar. Elle se retrouve désormais en face de tous les fantômes de ce passé qui l'a toujours hantée... - Critique : Étudiante en stylisme à Londres, Éloïse (Thomasin McKenzie, vue dans Jojo Rabbit) n’est pas taillée pour notre époque et son ultramoderne solitude. Nostalgique d’un Swinging London qu’elle n’a pas connu, la sage campagnarde idéalise les sixties en écoutant des vieux tubes sur son Teppaz. Un soir, l’impossible se produit durant son sommeil : la voilà projetée dans les années 1960. Éloïse y devient l’ombre de Sandy (Anya Taylor-Joy, déjà admirée dans The Witch et la série Le Jeu de la dame), une aspirante chanteuse qui habita jadis la même chambre. Nuit après nuit, l’étudiante revient assister à l’ascension de cette blonde sexy et ambitieuse qui se voyait déjà en haut de l’affiche… Last Night in Soho trompe d’abord son monde sous des atours glamour de comédie fantastique, avec des séquences de fêtes clinquantes dont la mise en scène multiplie des jeux de reflets — Sandy sur la piste, Éloïse dans les miroirs — à la fois ludiques et étourdissants. Mais le film d’Edgar Wright (Scott Pilgrim, Baby Driver) explore en réalité un territoire horrifique, à mi-chemin entre Sixième Sens et Les Griffes de la nuit, où la joie pop succombe sous les assauts d’innombrables fantômes sans visage incarnant la violence masculine. Si le scénario finit par s’effilocher, ce nouveau film d’horreur post-#MeToo a le mérite de régler son compte à une idée reçue qui a la vie dure — c’était mieux avant, vraiment ? — tout en rappelant à l’écran deux stars emblématiques de ces années-là, Diana Rigg et Terence Stamp.

Année : 2021

Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, James Phelps, Jennifer White, Jessie Mei Li, Kassius Nelson, Lisa Adelle Welham, Matt Smith, Michael Ajao, Oliver Phelps, Rita Tushingham, Synnove Karlsen, Terence Stamp, Thomasin McKenzie

Antérieurement en 2022
 

Last Night in Soho

Télévision : 16 octobre 2022 à 01:49-03:42 sur Canal +

film : thriller

Passionnée de mode, Eloise n'hésite pas un instant quand elle doit elle aussi quitter la campagne anglaise pour rejoindre la capitale, là où sa propre mère mit fin à ses jours des années plus tôt. Sur place, la jeune femme est victime d'un phénomène inexplicable, et elle se retrouve soudainement propulsée dans le Londres des années 60. Prise entre rêve et réalité, elle s'adapte vite à ce cadre si glamour et agréable. Sa rencontre avec une étoile montante de la chanson va transformer ses espoirs et cette illusion en véritable cauchemar. Elle se retrouve désormais en face de tous les fantômes de ce passé qui l'a toujours hantée... - Critique : Étudiante en stylisme à Londres, Éloïse (Thomasin McKenzie, vue dans Jojo Rabbit) n’est pas taillée pour notre époque et son ultramoderne solitude. Nostalgique d’un Swinging London qu’elle n’a pas connu, la sage campagnarde idéalise les sixties en écoutant des vieux tubes sur son Teppaz. Un soir, l’impossible se produit durant son sommeil : la voilà projetée dans les années 1960. Éloïse y devient l’ombre de Sandy (Anya Taylor-Joy, déjà admirée dans The Witch et la série Le Jeu de la dame), une aspirante chanteuse qui habita jadis la même chambre. Nuit après nuit, l’étudiante revient assister à l’ascension de cette blonde sexy et ambitieuse qui se voyait déjà en haut de l’affiche… Last Night in Soho trompe d’abord son monde sous des atours glamour de comédie fantastique, avec des séquences de fêtes clinquantes dont la mise en scène multiplie des jeux de reflets — Sandy sur la piste, Éloïse dans les miroirs — à la fois ludiques et étourdissants. Mais le film d’Edgar Wright (Scott Pilgrim, Baby Driver) explore en réalité un territoire horrifique, à mi-chemin entre Sixième Sens et Les Griffes de la nuit, où la joie pop succombe sous les assauts d’innombrables fantômes sans visage incarnant la violence masculine. Si le scénario finit par s’effilocher, ce nouveau film d’horreur post-#MeToo a le mérite de régler son compte à une idée reçue qui a la vie dure — c’était mieux avant, vraiment ? — tout en rappelant à l’écran deux stars emblématiques de ces années-là, Diana Rigg et Terence Stamp.

Année : 2021

Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, James Phelps, Jennifer White, Jessie Mei Li, Kassius Nelson, Lisa Adelle Welham, Matt Smith, Michael Ajao, Oliver Phelps, Rita Tushingham, Synnove Karlsen, Terence Stamp, Thomasin McKenzie

Antérieurement en 2022
 

Last Night in Soho

Télévision : 16 octobre 2022 à 01:48-03:41 sur Canal +

film : thriller

Passionnée de mode, Eloise n'hésite pas un instant quand elle doit elle aussi quitter la campagne anglaise pour rejoindre la capitale, là où sa propre mère mit fin à ses jours des années plus tôt. Sur place, la jeune femme est victime d'un phénomène inexplicable, et elle se retrouve soudainement propulsée dans le Londres des années 60. Prise entre rêve et réalité, elle s'adapte vite à ce cadre si glamour et agréable. Sa rencontre avec une étoile montante de la chanson va transformer ses espoirs et cette illusion en véritable cauchemar. Elle se retrouve désormais en face de tous les fantômes de ce passé qui l'a toujours hantée... - Critique : Étudiante en stylisme à Londres, Éloïse (Thomasin McKenzie, vue dans Jojo Rabbit) n’est pas taillée pour notre époque et son ultramoderne solitude. Nostalgique d’un Swinging London qu’elle n’a pas connu, la sage campagnarde idéalise les sixties en écoutant des vieux tubes sur son Teppaz. Un soir, l’impossible se produit durant son sommeil : la voilà projetée dans les années 1960. Éloïse y devient l’ombre de Sandy (Anya Taylor-Joy, déjà admirée dans The Witch et la série Le Jeu de la dame), une aspirante chanteuse qui habita jadis la même chambre. Nuit après nuit, l’étudiante revient assister à l’ascension de cette blonde sexy et ambitieuse qui se voyait déjà en haut de l’affiche… Last Night in Soho trompe d’abord son monde sous des atours glamour de comédie fantastique, avec des séquences de fêtes clinquantes dont la mise en scène multiplie des jeux de reflets — Sandy sur la piste, Éloïse dans les miroirs — à la fois ludiques et étourdissants. Mais le film d’Edgar Wright (Scott Pilgrim, Baby Driver) explore en réalité un territoire horrifique, à mi-chemin entre Sixième Sens et Les Griffes de la nuit, où la joie pop succombe sous les assauts d’innombrables fantômes sans visage incarnant la violence masculine. Si le scénario finit par s’effilocher, ce nouveau film d’horreur post-#MeToo a le mérite de régler son compte à une idée reçue qui a la vie dure — c’était mieux avant, vraiment ? — tout en rappelant à l’écran deux stars emblématiques de ces années-là, Diana Rigg et Terence Stamp.

Année : 2021

De : Edgar Wright

Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, James Phelps, Jennifer White, Jessie Mei Li, Kassius Nelson, Lisa Adelle Welham, Matt Smith, Michael Ajao, Oliver Phelps, Rita Tushingham, Synnove Karlsen, Terence Stamp, Thomasin McKenzie