John Fiedler : dernières sorties Disney+

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de John Fiedler.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Winnie l'ourson et l'Éfélant

Disney+ : 13 mars

C'était une journée calme dans la Forêt des rêves bleus jusqu'à ce qu'on entende un son étrange... un éfélant ! Alors que ses amis préparent un plan, Petit Gourou part dans la forêt et découvre un éfélant nommé Lumpy. À sa surprise , les éfélants sont joueurs et amicaux. Après sa rencontre, Petit Gourou se demande pourquoi Lumpy et ses amis ont peur les uns des autres.

De : Frank Nissen

Avec : Jim Cummings, John Fiedler, Kath Soucie, Nikita Hopkins, Ken Sansom, Peter Cullen, Kyle Stanger

Récemment en mars
 

Les Aventures de Winnie l'ourson

Disney+ : 13 mars

Les Aventures de Winnie l’ourson ou Les Merveilleuses Aventures de Winnie l’ourson au Québec (The Many Adventures of Winnie the Pooh) est le 28ᵉ long‐métrage d’animation et le 22ᵉ « Classique d’animation » des studios Disney. Sorti en 1977 et basé sur les personnages d’Alan Alexander Milne créés en 1926, ce film est en fait la réunion de trois courts métrages : Winnie l’ourson et l’Arbre à miel (1966), Winnie l’ourson dans le vent (1968) et Winnie l’ourson et le Tigre fou (1974), agrémentés de transitions inédites.

De : John Lounsbery, Wolfgang Reitherman

Avec : Sterling Holloway, John Fiedler, Junius Matthews, Paul Winchell, Ralph Wright, Howard Morris, Bruce Reitherman

Récemment en mars
 
Récemment en décembre
 

Winnie l'ourson 2 : Le Grand Voyage

Disney+ : 11 décembre 2024

À la fin de l'été, Jean-Christophe se prépare pour un événement important : son tout premier jour d'école. Mais il n'a pas encore pu le dire à Winnie, et lorsque Jean-Christophe ne vient pas jouer comme d'habitude, Winnie part à l'aventure avec ses amis Porcinet, Tigrou, Bourriquet et Coco Lapin à travers la Forêt des rêves bleus pour le retrouver.

De : Karl Geurs

Avec : Jim Cummings, John Fiedler, Ken Sansom, Paul Winchell, Peter Cullen, Brady Bluhm, Andre Stojka