James Brolin : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de James Brolin.

Créer mon compte

Récemment en décembre
 

Sisters

Netflix : 9 décembre

Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d'enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l'espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée "de jeunes" avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d'adolescents attardés.

De : Jason Moore

Avec : Amy Poehler, Tina Fey, Maya Rudolph, Dianne Wiest, John Leguizamo, Ike Barinholtz, James Brolin

Récemment en décembre
 

Arrête-moi si tu peux

Prime Video : 5 décembre

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l’art de l’escroquerie, allant jusqu’à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l’un des dix individus les plus recherchés des États‐Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d’université ou encore d’assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l’apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable…

De : Steven Spielberg

Avec : Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen, Nathalie Baye, Amy Adams, James Brolin

Récemment en octobre
 

Amityville : La Maison du diable

Prime Video : 9 octobre

Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses sœurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l'achète sans connaître la tragédie qui s'y est déroulée.

De : Stuart Rosenberg

Avec : James Brolin, Margot Kidder, Rod Steiger, Don Stroud, Murray Hamilton, John Larch, Natasha Ryan