Gael Garcia Bernal : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Gael Garcia Bernal.

Créer mon compte

Récemment en avril
 

Y tu mamá también

Netflix : 16 avril

Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte. Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié. Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.

De : Alfonso Cuarón

Avec : Diego Luna, Gael García Bernal, Maribel Verdú, Daniel Giménez Cacho, Diana Bracho, Verónica Langer, María Aura

Récemment en avril
 

Holland

Prime Video : 10 avril

Nancy Vandergroot, enseignante méticuleuse et mère au foyer dont la vie parfaite avec son mari, pilier de la communauté, et son fils à Holland, Michigan, dans la région des tulipes, se mue en histoire tortueuse. Nancy et son collègue découvrent un secret, et comprennent que les apparences sont trompeuses.

De : Mimi Cave

Avec : Nicole Kidman, Gael García Bernal, Matthew Macfadyen, Jude Hill, Jeff Pope, Isaac Krasner, Lennon Parham

Récemment en novembre
 

La Máquina

Disney+ : 5 novembre 2024

Le manager d'un boxeur vieillissant assure à ce dernier une dernière chance de remporter un titre. Cependant, s'ils veulent arriver au soir du combat, ils doivent naviguer entre une force mystérieuse du monde souterrain et l'esprit malade du boxeur.

De : Marco Ramirez, Fernanda Coppel

Avec : Gael García Bernal, Diego Luna, Eiza González, Jorge Perugorría, Karina Gidi, Lucía Méndez, Francisco Barreiro