Emmy Rossum : passages TV et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Emmy Rossum.

Créer mon compte

Mercredi dernier
 

Sang froid

Télévision : 22 janvier à 21:10-23:25 sur NRJ 12

film : thriller

Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n'y est pas franchement très sollicitée jusqu'au jour où le fils d'un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d'une rage implacable et d'une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking. Sa quête de justice va rapidement se transformer en une vengeance sans pitié. Alors que les associés de Viking "disparaissent" les uns après les autres, Nels passe d'un citoyen modèle à un justicier au sang-froid, qui ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin. - Critique : Un conducteur de chasse-neige entasse les cadavres après la mort de son fils, tué par des trafiquants. Qu’est-il arrivé au cinéaste norvégien, auteur de la comédie noire Refroidis (2014) ? Dans cet auto-­remake en anglais, l’humour s’est volatilisé. Ne reste qu’un film de vengeance impersonnel.

Année : 2019

De : Petter Hans

Avec : Aleks Paunovic, Domenick Lombardozzi, Emmy Rossum, John Doman, Jones Julia, Laura Dern, Liam Neeson, Michael Eklund, Micheál Richardson, Tom Bateman, Tom Jackson, William Forsythe

Récemment en janvier
 

Le jour d'après

Télévision : 19 janvier à 23:25-01:35 sur TF1

film catastrophe

Le climatologue Jack Hall fait sensation lors d'une importante conférence mondiale sur le climat. Fort d'une série de tests menés dans le monde entier, le scientifique affirme que, tôt ou tard, la planète bleue sera en proie à des bouleversements climatiques majeurs. Ces affirmations ne manquent pas d'irriter le vice-président, qui l'accuse de vouloir déclencher une psychose collective. Pourtant, les événements donnent bientôt raison à Jack, quand la neige tombe inopinément en Inde et que le Japon est frappé par de violentes chutes de grêle. Hall entre rapidement en contact avec son homologue britannique, le professeur Rapson, qui confirme ses inquiétudes. Pendant ce temps, Sam, le fils de Jack, se retrouve bloqué à New York pendant une tempête de neige. Jack décide de traverser le pays pour aller à son secours... - Critique : C'est l'abomination de la désolation, comme d'hab. Après l'invasion des méchants Martiens (Independence Day) et celle du gros lézard vert (Godzilla), Roland Emmerich fait s'abattre un froid d'ère polaire sur New York et le reste de l'hémisphère Nord. Avant de geler, l'eau monte (il y a plus d'un M. Météo dans le film pour vous expliquer ça). Des vagues sur la 5e Avenue, un paquebot qui barbote dans Manhattan, ça fait des effets spéciaux plus poétiques que les soucoupes volantes qu'on dézingue. Mais ces splendeurs façon National Geographic futuriste n'ont qu'un temps. La sauce psycho-mélo des destins foudroyés, ou congelés, prend le dessus et finit par tout recouvrir. Pour Roland Emmerich, tout peut arriver, sauf que le cinéma se renouvelle et dépasse le vieux modèle des films catastrophe des années 70.

Année : 2004

Avec : Arjay Smith, Austin Nichols, Dash Mihok, Dennis Quaid, Emmy Rossum, Ian Holm, Jake Gyllenhaal, Jay O, Sasha Roiz, Sela Ward, Sharara Nassim, Tamlyn Tomita

Récemment en janvier
 

Le jour d'après

Télévision : 12 janvier à 21:10-23:20 sur TF1

film catastrophe

Le climatologue Jack Hall fait sensation lors d'une importante conférence mondiale sur le climat. Fort d'une série de tests menés dans le monde entier, le scientifique affirme que, tôt ou tard, la planète bleue sera en proie à des bouleversements climatiques majeurs. Ces affirmations ne manquent pas d'irriter le vice-président, qui l'accuse de vouloir déclencher une psychose collective. Pourtant, les événements donnent bientôt raison à Jack, quand la neige tombe inopinément en Inde et que le Japon est frappé par de violentes chutes de grêle. Hall entre rapidement en contact avec son homologue britannique, le professeur Rapson, qui confirme ses inquiétudes. Pendant ce temps, Sam, le fils de Jack, se retrouve bloqué à New York pendant une tempête de neige. Jack décide de traverser le pays pour aller à son secours... - Critique : C'est l'abomination de la désolation, comme d'hab. Après l'invasion des méchants Martiens (Independence Day) et celle du gros lézard vert (Godzilla), Roland Emmerich fait s'abattre un froid d'ère polaire sur New York et le reste de l'hémisphère Nord. Avant de geler, l'eau monte (il y a plus d'un M. Météo dans le film pour vous expliquer ça). Des vagues sur la 5e Avenue, un paquebot qui barbote dans Manhattan, ça fait des effets spéciaux plus poétiques que les soucoupes volantes qu'on dézingue. Mais ces splendeurs façon National Geographic futuriste n'ont qu'un temps. La sauce psycho-mélo des destins foudroyés, ou congelés, prend le dessus et finit par tout recouvrir. Pour Roland Emmerich, tout peut arriver, sauf que le cinéma se renouvelle et dépasse le vieux modèle des films catastrophe des années 70. F.Str.

Année : 2004

Avec : Arjay Smith, Austin Nichols, Dash Mihok, Dennis Quaid, Emmy Rossum, Ian Holm, Jake Gyllenhaal, Jay O, Sasha Roiz, Sela Ward, Sharara Nassim, Tamlyn Tomita

Récemment en janvier
 

Sang Froid

Netflix : 10 janvier

Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n’y est pas franchement très sollicitée jusqu’au jour où le fils d’un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d’une rage implacable et d’une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking. Sa quête de justice va rapidement se transformer en une vengeance sans pitié. Alors que les associés de Viking « disparaissent » les uns après les autres, Nels passe d’un citoyen modèle à un justicier au sang-froid, qui ne laisse rien - ni personne - se mettre en travers de son chemin.

De : Hans Petter Moland

Avec : Liam Neeson, Tom Bateman, Tom Jackson, Laura Dern, Nicholas Holmes, Emmy Rossum, Domenick Lombardozzi

Récemment en septembre
 

Le Jour d'après

Netflix : 19 septembre 2024

Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages, annonçant la venue d'un nouvel Age de Glace. Le climatologue Jack Hall tente de convaincre le président d'évacuer le pays, avant de se rendre à New York, par -20°C, pour essayer de sauver son fils.

De : Roland Emmerich

Avec : Dennis Quaid, Jake Gyllenhaal, Emmy Rossum, Dash Mihok, Jay O Sanders, Sela Ward, Austin Nichols