Télévision : 18 novembre à 00:20-01:10 sur France 4
documentaire musique classique
Le baryton d'origine martiniquaise Edwin Fardini se forme au Conservatoire national supérieur de musique de Paris. En 2016, il est lauréat de la Fondation de l'Abbaye de Royaumont ainsi que de la Fondation Daniel et Nina Carasso. En 2019, il est nommé Révélation classique de l'Adami, est lauréat du Prix Voix des Outre-mer en 2021 et nommé dans la catégorie Révélation artiste lyrique des Victoires de la Musique classique en 2023. Il se voit rapidement proposer des engagements comme soliste auprès d'orchestres et institutions prestigieuses. Sa carrière n'aura de cesse de faire grandir son talent lyrique enchaînant les interprétations de rôle-titre à la Scala de Milan, à l'Opéra-Comique, au Capitole de Toulouse, à la Philharmonie de Paris, la Seine musicale, l'Opéra de Fribourg.
Prime Video : 10 octobre
Dubaï, la ville des méga-transactions immobilières ! Nous suivons quatre expatriés allemands, Valeria, Sarah, Louisa et Edwin, qui travaillent dans l'une des plus grandes agences immobilières de la ville du désert. Ils sont unis par leur rêve de richesse, qu'ils peuvent rapidement atteindre en concluant une méga-affaire. Sous la houlette de leur patron exigeant, ils ne reculent devant aucun défi.
Avec : Valeria Löwen, Sarah Wessendorf, Louisa Wagner, Edwin Quietzsch
Netflix : 20 septembre
Une policière venue d'une grande ville enquête sur d'horribles meurtres le long de la frontière entre l'Indonésie et la Malaisie et se heurte aux fantômes de son passé.
De : Edwin
Avec : Putri Marino, Yoga Pratama, Lukman Sardi, Yudi Ahmad Tajudin, Yusuf Mahardika, Kiki Narendra, Siti Fauziah
DVD/Blu-ray : 9 juillet
Editeur : Elephant Films
Année : 1935
De : Stuart Walker
Avec : Claude Rains, Douglass Montgomery, Heather Angel, David Manners, Francis L Sullivan, Valerie Hobson, Zeffie Tilbury, Ethel Griffies