Télévision : 23 avril à 00:20-02:00 sur W9
divertissement-humour
Spéciale les animaux pètent les plombs. Issa Doumbia et ses chroniqueurs ont préparé une émission qui ne va pas manquer de mordant. Entre des chats et des chiens complètement fous, des lamas revanchards ou des dromadaires carrément toqués, les animaux les plus drôles de la planète sont de sortie. Sans oublier le désopilant Booder en invité exceptionnel et son sens de l'humour inimitable.
Télévision : 22 avril à 23:15-00:59 sur TMC
one man show
Grâce à son humour toujours aiguisé et son autodérision, Booder donne son ressenti de la vie dans cette "société de beaux gosses". Après le succès de ses rôles au cinéma dans "Beur sur la ville" en 2011, et "Neuilly sa mère !" en 2018, et de sa pièce de théâtre, "La grande évasion", en 2017, l'acteur et humoriste franco-marocain revient à ses premiers amours : le one-man-show. Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d'origine, tous les sujets y passent. En 2022, Booder a coréalisé avec Gaëlle Falzerana son premier film, "Le Grand Cirque" et a également fait ses débuts en tant que nouveau sociétaire de l'émission "Les Grosses Têtes", animée par Laurent Ruquier.
Télévision : 22 avril à 21:25-23:15 sur TMC
documentaire société
Entouré de ses amis de toujours, Ramzy, Jamel, Gad Elmaleh ou encore Arthur, Booder revient sur son parcours. Pour la première fois, il ouvre l'album de sa vie et se confie sur son enfance à Bouarfa, au Maroc et sur sa carrière. Tournées entre les plateaux de tournage, les coulisses de son dernier spectacle et son village natal, ces images dévoilent un Booder vrai, pudique et profondément humain. Un récit généreux, entre rires et émotions, à l'image de celui que la France a adopté comme son "nounou" préféré.
Télévision : 21 avril à 21:55-22:50 sur TF1
série humoristique
Le mariage. Saison:1 - Episode:3 - Samir se voit confier une nouvelle mission : s'occuper des enfants lors d'un mariage. Mais pas n'importe quel mariage : celui de la fille d'une famille d'aristocrates aux traditions bien ancrées, dont Samir n'a de toute évidence pas les codes. Le mariage unit Iris, fille aînée de la famille, à qui appartient le somptueux château où se déroulent les festivités, et Vincent, qui a fait fortune grâce à ses investissements dans les cryptomonnaies. Samir doit, entre autre, gérer Hyacinthe, la soeur de la mariée, qui tente de saboter la cérémonie car elle déteste Vincent. A mesure que la cérémonie à l'église approche, Samir soupçonne Vincent de cacher des choses à sa future épouse...
De : Thomas Sorriaux
Avec : Ahmed Sparrow, Booder, Issa Doumbia, Julie Dray, Lannick Gautry, Ornella Fleury, Patrick Braoudé, Sacha Pillois
Télévision : 21 avril à 21:10-21:55 sur TF1
série humoristique
Le mariage. Saison:1 - Episode:3 - Une nouvelle mission attend Samir, qui va s'occuper d'enfants au cours d'une cérémonie de mariage. La mariée, Iris, est issue d'une famille d'aristocrates aux traditions tout droit sorties d'une autre époque, dont Samir n'a de toute évidence pas les codes. Iris, propriétaire du château où se déroulent les festivités, s'unit à Vincent, qui a fait fortune dans la cryptomonnaie. Parmi les enfants et adolescents qui lui ont été confiés, Samir va devoir surveiller particulièrement Hyacinthe, la jeune soeur de la mariée, qui déteste Vincent et va tout faire pour saboter la fête. Alors que la cérémonie à l'église approche, Samir soupçonne Vincent de cacher des choses à sa future épouse...
De : Thomas Sorriaux
Avec : Ahmed Sparrow, Booder, Clémence Bretécher, Issa Doumbia, Julie Bargeton, Lannick Gautry, Ornella Fleury, Patrick Braoudé, Sacha Pillois
Télévision : 20 avril à 02:05-03:25 sur France 4
humour
The One Man Show" retrace l'itinéraire d'un enfant pas comme les autres. En passant par sa scolarité, son immeuble, ses copains, sa famille et les "meufs", Booder raconte comment il a vécu et évolué dans cette société de "beaux gosses".
Télévision : 15 avril à 00:50-02:10 sur France 4
humour
The One Man Show" retrace l'itinéraire d'un enfant pas comme les autres. En passant par sa scolarité, son immeuble, ses copains, sa famille et les "meufs", Booder raconte comment il a vécu et évolué dans cette société de "beaux gosses".