Alice Pol : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Alice Pol.

Créer mon compte

Récemment en novembre
 

Qui c'est les plus forts ?

Netflix : 13 novembre

Sam, au chômage et pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune sœur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir – du téléphone rose à l’art floral – jusqu’au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte…

De : Charlotte de Turckheim

Avec : Alice Pol, Audrey Lamy, Bruno Sanches, Grégory Fitoussi, Daniel Njo Lobé, Barbara Bolotner, Julia Piaton

Récemment en septembre
 

Le dindon

Netflix : 25 septembre

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet – et un petit jeu étonnant autour de la fidélité des uns et des autres. Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et Suzy, ancienne flamme de Vatelin, le jeu se corse encore.

De : Jalil Lespert

Avec : Dany Boon, Alice Pol, Guillaume Gallienne, Ahmed Sylla, Laure Calamy, Camille Lellouche, Henri Guybet

Récemment en juin
 

La Tête dans les étoiles

Prime Video : 1er juin

Ali, trentenaire de banlieue, vit encore chez sa mère avec sa fille de 8 ans. Flemmard, sans ambition particulière, il vivote grâce à des petits jobs de livreur de fast-food. À la suite d’une livraison, il va, par un accident du destin, se retrouver propulsé dans l’espace, à bord de la station ISS. La conquête spatiale s’apprête à écrire un chapitre surprenant et inédit de son histoire…

De : Emmanuel Gillibert

Avec : Hakim Jemili, Alice Pol, François-Xavier Demaison, Olivia Côte, Beatrice Rosen, Yongsou Cho, Nawell Madani